Le rio Pardo est un cours d`eau brésilien prenant sa source dans le Minas Gerais et baignant aussi l`État de Bahia. Lors de la période coloniale, il portait le nom de Rio Santo Antônio.et références Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Pardo_(Bahia)
Le rio Pardo est un cours d`eau brésilien de l`État du Mato Grosso do Sul. Il se jette dans le rio Paraná, à la limite de l`État du Mato Grosso do Sul avec celui de São Paulo et fait partie du bassin du rio Paraná, un des neuf macro bassins hydrographiques du Brésil. Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Pardo_(Mato_Grosso_do_Sul)
Le rio Pardo est un cours d`eau brésilien de l`État du Rio Grande do Sul, affluent de la rive gauche du rio Jacuí. - De 250 km de longueur, son bassin versant est de . Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Pardo_(Rio_Grande_do_Sul)
Le rio Pardo est un cours d`eau de l`État de São Paulo, qui prend sa source sur le territoire de la municipalité de Baotucatu, dans ce même État. Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Pardo_(São_Paulo)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.